
12 conseils pour aider à prévenir les petites fesses rouges de bébé
Les petites fesses rouges de bébé peuvent être très désagréables pour votre bébé. Nous aimerions vous donner 12 conseils pour aider à prévenir les petites fesses rouges de bébé afin que votre enfant n'en soit pas gêné.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Changez la couche régulièrement
- Changez la couche cinq à sept fois par jour.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Taille des langes
- Assurez-vous d'utiliser la bonne taille de lange. Un lange trop étroit peut provoquer une irritation supplémentaire. Testez le lange avec votre doigt: votre doigt doit facilement s’insérer entre la peau et le lange.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Petites fesses sèches
- Laissez les petites fesses de votre tout-petit «sécher» à l'air libre pendant quelques minutes lors du changement de couche.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Sac à langer
- Vous sortez avec votre tout-petit ? N'oubliez pas d’emporter une couche propre et un tube d’onguent pour bébé afin que votre enfant ne reste pas trop longtemps dans une couche souillée.
Conseil petites fesses rouges de bébé | De l'avant vers l'arrière ...
- Nettoyez les fesses de votre bébé d'avant en arrière, et non l'inverse.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Dans le bain une ou deux fois par semaine
- Il est important que votre petit soit propre, mais un bain quotidien n'est pas recommandé. Cela augmente les risques de déshydratation de la peau.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Pas de savon
- Utilisez de l'eau propre et tiède pour laver votre bébé. Le savon peut irriter la peau.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Aucun additif inutile
- N'utilisez pas d'articles de toilette ou de lingettes parfumées. Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges, avec laquelle vous appliquez une couche protectrice transparente, ne contient aucun additif inutile tel que des conservateurs ou du parfum.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Pro-vitamine B5
- Utilisez un onguent qui contient de la pro-vitamine B5 tel que Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges pour soutenir la régénération cutanée des petites fesses de bébé. Vous voulez en savoir plus sur les autres ingrédients de Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges? Découvrez les ingrédients ici.
Conseil petites fesses rouges de bébé |A chaque changement de couche
- Utilisez Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges à chaque changement de couche dès les premiers signes de rougeurs. Massez légèrement l’onguent du bout des doigts sur les petites fesses et éventuellement autour. Le changement de couche juste avant le coucher est particulièrement important, surtout si votre tout-petit dort. Avec Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges, vous appliquez une fine couche protectrice sur la peau sensible, afin que votre tout-petit soit protégé toute la nuit.
Conseil petites fesses rouges de bébé| Développement de votre bébé
- Portez une attention particulière à la dentition et à la transition de l’alimentation.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Prévention
- N'attendez pas trop longtemps pour hydrater: mieux vaut prévenir que soigner.
Conseil petites fesses rouges de bébé | Bepanthol Onguent Bébé
Saviez-vous que Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges permet à la peau de respirer sans l’obstruer? En raison de sa composition spécifique, Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges dépose une fine couche protectrice sur la peau sensible. La couche transparente n’obstrue pas la peau, mais lui permet de respirer pour qu’elle conserve sa force naturelle. Bepanthen® Baby - Onguent petites fesses rouges contient de la pro-vitamine B5 pour favoriser la régénération naturelle de la peau.